Maillot Enfant PSG Third 2017/2018, coloris noir

Heure de Pékin à 03h45 le 23 novembre 2017, le cinquième tour de la Ligue des champions a commencé, le Paris Saint-Germain contre le Celtic. A la fin, Paris Saint-Germain 7: 1 victoire sur les Celtics, Mba Pei, Cavani, Neymar, Alves, Villati pour les réalisations de l’équipe à domicile, Dembele pour l’équipe visiteuse pour sauver la face.

maintenant, on vou donne un nouveau maillot pour les enfants. ce maillot pas cher et qualité supérieur, il y a Maillot Enfant PSG Third 2017/2018, comprenant un  maillot, un short, et un chaussettes, coloris est tout en noir.

d’accord, on va voir ensemble le Concept de design, La nouvelle chemise a un motif de camouflage éblouissant, inspiré par le célèbre point de repère de Paris. La nouvelle chemise a une forme tout en noir impressionnante, tout en donnant les éléments de design moderne, établir l’image forte d’un joueur dans le jeu peut donner aux adversaires assez de dissuasion, les détails uniques du design montre également le club fort et la ville entière Fierté. Le long de la chemise sous l’épaule et la bande blanche dans le motif de grille noire entrelacée, le même plaid est également caché dans la conception du modèle de camouflage de poitrine, montrant le symbole de Paris – la forme unique mondialement célèbre de tour Eiffel, arrière L’énorme lettre « Paris » ci-dessous souligne le sens de l’honneur et de la fierté parisienne.

de puis, on va voir ensemble le qualité de maillot, tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec, Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Enfin, ici, c’est le photo de maillot kit enfant de PSG Third 2017/2018:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *